En termes d’organisation, l’année 2021 fut également celle de la transformation autour de 3 axes principaux :
La « chaîne » produit :
Jérémy GREGOIRE, nommé au poste de Chief Product and R&D Officer en janvier 2021, a mis en œuvre de nouvelles équipes pluridisciplinaires permettant une écoute du marché en temps réel et la conception de produits toujours plus verticalisés disponibles dans le cloud et en low code.
Le commerce :
L’arrivée de Frédéric NAUDIN en tant que Chief Revenue Officer et pilote du commerce marque la forte volonté de l’éditeur d’accélérer le business sous son impulsion.
La mutation du réseau :
« Nous sommes éditeur et notre rôle est de nous concentrer sur la conception de solutions les plus adaptées aux besoins du marché. C’est pourquoi, en 2021 nous avons fait évoluer le mode de collaboration avec nos partenaires sur le déploiement de nos verticaux.
Divalto prend en charge la vente et le partenaire, certifié sur la solution métier, se charge de l’intégration, un duo complémentaire qui séduit plus que jamais. Notre mission est ainsi d’accompagner nos partenaires sur nos verticaux à travers le développement de ces centres d’expertises métier. Le savoir-faire Divalto bénéficie ainsi d’un maillage national encore plus percutant, avec une belle force de frappe. » détaille Jérôme VIREY, Directeur Général de Divalto.
« Face à notre développement et nos fortes ambitions pour l’avenir, il est crucial d’avoir une organisation interne performante à même d’accompagner sereinement notre croissance et d’améliorer la satisfaction de nos clients, point central de notre stratégie. Nos équipes continueront donc de se renforcer en 2022 avec plus de 60 postes à pourvoir pour Divalto et 250 pour l’ensemble de notre réseau. » ajoute Jérôme VIREY, Directeur Général de Divalto.