Moins d’un an après son rapprochement avec Divalto, Flexio dévoile sa toute nouvelle plateforme de création d’applications métier No Code.
Presse
11 septembre 2024 –
5 mn de lecture
Divalto, acteur phare des solutions de gestion ERP et CRM en SaaS, annonce sa participation au salon BATIMAT, du 30 septembre au 3 octobre 2024, à Paris Expo Porte de Versailles (Hall1, Stand D039). Lors de ce rendez-vous incontournable des professionnels de l’industrie, des métiers du bâtiment et de la construction, l’éditeur multi-spécialiste métier, présentera ses solutions visant à garantir la compétitivité des acteurs du secteur : le CRM divalto weavy et la solution métier divalto field service.
Le secteur de l’industrie et les métiers du bâtiment et de la construction font face à des défis majeurs, à la fois économiques et règlementaires, qui n’ont jamais été aussi nombreux. Contexte économique tendu (matériaux, mains-d’œuvre, crise immobilière), nouvelles réglementations (dématérialisation des factures obligatoire, gestion des déchets, etc.), gestion des ressources, exigences croissantes en matière de durabilité, etc. : les acteurs sont confrontés à la nécessité d’optimiser toujours plus leurs processus pour rester compétitifs. Dans ce cadre et au regard du besoin toujours plus fort en mobilité notamment, l’innovation numérique apparaît comme la réponse pour surmonter ces obstacles, transformer durablement les pratiques et pérenniser la productivité.
Pour faire face à cet environnement en pleine évolution, Divalto a développé des solutions ERP et CRM métiers puissantes et très riches fonctionnellement, allant du pilotage financier, la gestion de chantiers, des interventions, à la réalisation des devis travaux.
Les solutions de gestion métiers comme divalto weavy et divalto field service jouent un rôle crucial dans la compétitivité des entreprises du secteur de l’industrie de la construction, qui multiplient les contraintes économiques et environnementales. Elles permettent entre autres de :
Divalto field service et divalto weavy s’enrichissent régulièrement en fonctionnalités critiques pour le secteur permettant le déploiement rapide de bonnes pratiques :
L’ERP Divalto gestion des déchets du partenaire Infinysoft
Face à la pression des réglementations, de plus en plus nombreuses et contraignantes pour les entreprises du secteur, InfinySoft, partenaire de Divalto a développé une solution métier dédiée au domaine du traitement, de la collecte et du transport des déchets.
Cette solution répond à toutes les problématiques environnementales incontournables.
Plus d’information en suivant ce lien
« A travers notre participation, nous souhaitons aller à la rencontre des professionnels de l’industrie, des métiers du bâtiment et de la construction afin d’échanger ensemble sur leurs actualités, et leur présenter des solutions métiers éprouvées qui leur permettront de travailler plus sereinement aujourd’hui et demain. Ils sont confrontés à des défis croissants et de plus en plus complexes dans un contexte économique particulièrement tendu. Chez Divalto, nous croyons fermement que l’innovation numérique est la clé pour améliorer l’efficacité, la durabilité et la compétitivité des entreprises du secteur. Intégrer des outils de digitalisation permettant de dépasser les freins actuels n’est plus un luxe, cela est devenu une nécessité. Le numérique constitue un véritable levier de performance. Il s’agit également d’une formidable occasion, si elle est bien appréhendée, d’émerger durablement sur son secteur. » indique Jérémy Grégoire, Directeur Général de Divalto.
Les équipes de Divalto seront présentes sur le stand D039 Hall 1 pour rencontrer les professionnels et partager avec eux autour de leurs défis quotidiens.
Moins d’un an après son rapprochement avec Divalto, Flexio dévoile sa toute nouvelle plateforme de création d’applications métier No Code.
Le CRM (Customer Relationship Management) est bien plus qu’un outil technologique : il s’agit d’un véritable levier stratégique pour gérer efficacement les relations clients, améliorer la collaboration interne et soutenir la croissance des entreprises.