L’avenir pour les entreprises est à l’abonnement à des services applicatifs, une tendance qui n’a fait que s’accentuer avec la crise sanitaire et l’accélération du télétravail.
Les ambitions de Divalto sont fortes, ainsi le SaaS est au cœur de son développement. Déjà en 2020, l’éditeur enregistrait une croissance de ses revenus générés par le SaaS de plus de 40% comparés à 2019.
Pour accompagner sa croissance, Divalto choisit de poursuivre sa collaboration historique avec IBM dont il utilise l’infrastructure pour développer ses solutions SaaS.
IBM Cloud offre le Cloud public le plus ouvert et le plus sécurisé pour les entreprises, ainsi qu’une plateforme multi cloud hybride de nouvelle génération, des fonctionnalités avancées de gestion des données et d’IA et une expertise sectorielle approfondie.
Pour Jérémy GREGOIRE, Chief Product and R&D Officer chez Divalto : « Signer avec IBM était une évidence. IBM Cloud nous permet de construire en toute confiance des plateformes logicielles en mode SaaS sécurisées et pérennes. Les bénéfices d’un fournisseur comme IBM sont multiples et répondent idéalement à nos besoins et ceux de nos clients, tant en termes techniques qu’en matière de disponibilité des ressources ou encore de mutualisation des coûts pour nos clients. L’aspect multi-locataire nous permet de proposer une solution basée sur une plateforme garantissant scalabilité des capacités, sécurité, confidentialité, haute disponibilité et continuité. »