Le logiciel de gestion divalto infinity intègre au sein de ses fonctionnalités un Atelier de Génie Logiciel (AGL) : divalto infinity SDK.
Cet atelier simplifie l’analyse, la programmation et la maintenance des applications de gestion mais son principal atout est sa technologie de surcharge.
Chaque adaptation et ajout technique dans Divalto se fait via des couches qui se superposent au code d’origine. Les personnalisations métiers sont facilitées mais ont aussi la garantie d’être pérennes ; vu que le noyau initial n’est pas altéré.
Via son SDK, divalto infinity est entièrement personnalisable : de ses fonctionnalités aux intitulés.
Cela permet d’intégrer les fonctions nécessaires à l’activité de nos utilisateurs tout en optimisant la prise en main du logiciel en utilisant leur vocabulaire technique.
Pour les entreprises utilisant des logiciels spécifiques à leur activité, divalto infinity s’interface avec d’autres applications via des connecteurs ou des webservices.
Les adaptations métiers de Divalto sont développées par nos partenaires présents dans notre écosystème.
Ces personnalisations bénéficient donc de la connaissance terrain de nos partenaires ; ce qui assure la compatibilité des développements aux besoins de nos utilisateurs.