Le CRM chez Divalto, ça ne date pas d’hier. Certaines données de notre CRM ont été saisies il y a plus de 20 ans. Forcément, avec le temps, notre CRM s’est complexifié. Nous sommes devenus plus consommateurs de données. Et la fiche contact s’est étoffée avec nos usages.
Par exemple, nos équipes prospectent de plus en plus sur Linkedin. Avoir la possibilité de stocker l’adresse d’un profil Linkedin fait sens pour automatiser des communications sur ce réseau.
De la même façon, nous stockons aussi de nouvelles informations. Principalement pour se mettre en conformité avec le RGPD. Nous pouvons enregistrer l’origine d’un contact, sa date de création, sa date de dernière activité, etc.
L’avantage de divalto weavy, en plus de proposer une fiche contact assez complète dans sa version standard, est que nous avons pu ajouter des champs adaptés à notre activité.
Nous avons aussi mis en place un système de scoring au niveau de la fiche entreprise. Ce scoring nous donne la qualité de la fiche selon la présence – ou non – de contacts clés.