En 2013, Thierry MEYNLE, Président de Divalto déclarait « le monde bouge vite, l’informatique aussi, Divalto l’anticipe. Face aux nouveaux défis des entreprises, nous devons penser autrement et proposer des solutions toujours plus agiles et adaptées ». D’un seul produit historique ERP pour PME-PMI, l’éditeur est désormais en mesure d’offrir des solutions de gestion à toutes les entreprises, de 30 à 5 000 salariés.
La première signature de ce concept très innovant, Divalto infinity Platinum, l’ERP sans limite, la licence illimitée, confirme la pertinence de la stratégie de l’éditeur face aux attentes des utilisateurs qui souhaitent, pour performer, inscrire de plus en plus leur stratégie technologique dans une relation de partenariat et de challenge commune éditeur/entreprise.
L’ERP Divalto infinity Platinum est destiné à des projets de plus de 500 utilisateurs multi-filiales. Il permet à l’acquéreur dans une version illimitée en nombre d’utilisateurs, de bénéficier de tous les modules de l’ERP et de l’ensemble de ses évolutions ergonomiques et fonctionnelles. Dédiée aux MGE – MGI (moyennes et grandes entreprises et industries) et aux groupes, la solution Divalto infinity Platinum est capable de fonctionner en mode on-Premise (sur-site) ou en Cloud privé ou public, tous profils d’entreprises confondus.
« Face aux changements et évolutions de nos marchés et métiers, cette offre s’inscrit dans notre stratégie d’innovation et de service client. Souplesse, mobilité, adaptabilité, évolution et puissance des socles technologiques font la différence dans cette offre inégalée. Dans cette dynamique, nous avons retenu après plus de 18 mois de travail et d’appels d’offres, dont deux shorts-list préalables, Divalto infinity Platinum. Il s’agit bien de répondre à de nouveaux enjeux, modes de travail et attentes de nos clients et utilisateurs. Cette signature va au-delà d’un projet informatique. C’est avant tout un projet de changement dans nos comportements, entraînant une très forte implication de l’ensemble des équipes », explique Claude VILLAIN – Président du Groupe Soregor.
« La digitale économie amène les entreprises à penser et investir différemment en matière de solutions informatiques. Nous avions anticipé ce phénomène et cette première signature confirme cette dynamique en cours », précise Thierry MEYNLE. « Pour Divalto, elle représente non seulement la première vente de notre licence premium, Divalto infinity Platinum, mais également l’ouverture de notre solution au monde du service et des experts comptables » conclut-il.