Le module de gestion de la liasse fiscale est un outil de génération des feuillets agréés par l’administration fiscale. Les zones sont pré-renseignées avec les données comptables de Divalto en utilisant un paramétrage standard.
Il est possible de le modifier afin d’inclure/exclure certains comptes. Disponible en mode SaaS, les paramétrages légaux sont automatiquement disponibles sans intervention manuelle ni mise à jour.
La proposition de déclaration est modifiable par l’utilisateur et les annexes peuvent être saisies. Les valeurs calculées et saisies sont vérifiées par le contrôle de cohérence avant d’être imprimées ou envoyé par EDI.
Notre outil est agréé par l’administration fiscale. Grâce à la mise à disposition automatique des paramétrages légaux, les entreprises s’assurent de respecter les dernières réglementations fiscales sans effort supplémentaire.
Grâce au mode SaaS, les paramétrages légaux sont mis à jour automatiquement. L’entreprise utilise toujours la version la plus récente. Du stress en moins pour votre entreprise !
Incluez ou excluez certains comptes du calcul de la liasse fiscale selon les besoins spécifiques de votre entreprise. La déclaration fiscale reflète parfaitement la situation financière de l’entreprise.
Grâce à l’intégration directe avec les données comptables, les zones de saisies sont préremplies automatiquement. Le temps nécessaire à la préparation des déclarations est fortement réduit. Le temps est alloué à d’autres tâches à plus grande valeur ajoutée.
La possibilité de modifier la proposition de déclaration et de saisir les annexes directement dans le logiciel simplifie la gestion de documents complémentaires. Avant l’envoi ou l’impression, un contrôle de cohérence est effectué sur les valeurs calculées et saisies. Les risques d’erreurs sont minimisés.
85 000
utilisateurs des solutions divalto.
+30M€
de chiffre d’affaires en 2023.
100
partenaires intégrateurs.
1 250
experts dans l’écosystème divalto.