L’ERP divalto infinity met le fournisseur au centre de la gestion des achats.
Toutes les informations le concernant sont centralisées dans la gestion commerciale.
Qu’il s’agisse de devis, commandes, bons de livraison ou factures, vous pourrez désormais suivre avec précision tout type d’interaction.
Divalto infinity intègre une gestion complète des achats et des fournisseurs :
La gestion commerciale offre la possibilité de traiter différents paramètres tels que le délai moyen de réapprovisionnement, le mode de transport, la durée du transport, etc. Vous pouvez aussi effectuer un contrôle qualité de la marchandise.
Les sous-fiches permettent d’avoir une vue plus précise sur des évènements liés aux fournisseurs. Vous pourrez entre autres gérer :
Vous pourrez aussi faire des interrogations sur les différentes informations renseignées au niveau des fournisseurs.
La fiche “Réapprovisionnement fournisseur” est définie pour un article. Au sein de cette fiche, vous renseignez : l’unité d’achat, la quantité minimum, la quantité multiple, etc. Il vous est possible de la décliner en sous-références, pour un fournisseur et pour un dépôt.
Tarif achat
La gestion des tarifs et des remises d’achat est calquée sur celle des ventes de notre gestion commerciale. Chaque tarif est défini pour un couple article – fournisseur.
Catalogue fournisseur
Afin de faciliter la gestion du catalogue fournisseur, divalto infinity enregistre en dehors du fichier article, un catalogue des références externes. Le catalogue est alors exploité dans les pièces commerciales dans une démarche de négoce. Pour l’ajouter définitivement à votre catalogue, l’ERP propose un assistant de création.