Créée en 2006, la société Brandecision commercialise des articles de marques telles que Jean-Louis Scherrer, Lulu Castagnette ou Harry Potter, et crée des produits sous contrat de licence avec des sociétés comme Warner.
Brandecision travaille aussi bien en B-to-B qu’en B-to-C. En effet, la structure s’adresse aux marques, grossistes et à la grande distribution en tant que distributeur et aux particuliers via sa boutique web sur amazon.fr.
5000
La société propose jusqu’à 5000 références.
31
Pays. Des clients et fournisseurs dans 31 pays.
3
Brandecision communique à travers 3 sites internet.
Des solutions propriétaires comme Sage et SAP ont été également consultées mais seul Divalto et son ERP pour les PME-PMI répondait à tous les critères fixés par Fabrice Bensoussan, propriétaire et DG de Brandecision.
« Divalto infinity était d’abord plus convivial et facile à prendre en main. Il avait aussi une fonctionnalité qu’aucun autre n’avait et qui pourtant est essentielle pour nous qui gérons les dates de péremption sur nos denrées alimentaires (bonbons, chocolat, etc.) : le FEFO (First Expired First Out). Il semblait être l’outil parfait pour gérer tous les flux commerciaux et logistiques de notre entreprise. » résume Fabrice BENSOUSSAN.
Il n’était pas non plus question pour Brandecision d’acheter des serveurs et de se soucier d’infrastructure, ce que le groupe Divalto rendait également possible grâce à sa version client léger, accessible via un navigateur internet.
« Divalto infinity était plus convivial et facile à prendre en main. »
Armide (Gold Partner)
www.armide.fr
Pour répondre à l’augmentation croissante de l’activité, il devenait urgent d’équiper la société d’une vraie solution intégrée en lieu et place de plusieurs logiciels déconnectés les uns des autres.
Il n’était pas non plus question pour Brandecision d’acheter des serveurs et de se soucier d’infrastructure, ce que Divalto infinity rendait également possible grâce à sa version client léger, accessible via un navigateur internet.
« Même si le démarrage demande des efforts, notamment sur le plan des procédures, la Direction de Brandecision obtient déjà des informations consolidées (commandes, statistiques, etc.) et c’est un gain de temps très appréciable. Avec Divalto infinity, on a tout, tout est intégré. Nous aurons même d’ici peu une liaison automatique entre notre boutique sur le site marchand Amazon et Divalto infinity. ».
« Aucun intégrateur n’a été à la hauteur de la société Armide. » Conclut le Directeur Général de Brandecision.
Dès le début, Fabrice Bensoussan a voulu impliquer ses collaborateurs et c’est ensemble qu’ils ont choisi Divalto infinity.
A court-terme, les commerciaux terrains de Brandecision vont pouvoir prendre les commandes directement depuis leur tablette. C’est la prochaine étape vers l’optimisation de l’activité.