L’entreprise G4 est née en 2006 de l’association de quatre indépendants qui venaient de métiers différents et qui avaient pour objectif commun l’optimisation des systèmes d’information. La société compte deux agences indépendantes : une en région parisienne à Arpajon et une à Lyon.
L’activité de l’intégrateur se divise en trois volets :
3,8
millions d’euros de chiffre d’affaires en 2020 (pour les deux agences).
45
Collaborateurs.
200
Clients.
Problématique
Les clients de G4 exprimaient un besoin croissant d’outil de CRM et notamment d’un outil permettant d’accompagner les techniciens en interventions sur le terrain si possible en mode déconnecté.
Bénéfices
Avec divalto weavy, G4 dispose d’une solution CRM riche à proposer à ses clients et d’un véritable accompagnement de son éditeur.
Le choix de la solution
G4 est devenu partenaire de divalto infinity en 2015.
La société G4 travaille à 98% avec des clients du monde de la production de biens ou services. Si G4 a décidé de se lancer avec Divalto weavy, c’est parce que ses clients exprimaient de façon croissante un besoin d’outil de CRM et plus spécifiquement un outil pour accompagner les techniciens sur le terrain et de préférence en mode déconnecté.
C’est ainsi que G4 s’est mis en quête d’une solution qui réponde à ce besoin en sondant les différents acteurs du marché.
Après avoir identifier quelques solutions intéressantes, G4 a approché quelques-uns de ses clients potentiellement intéressés avec ces solutions. Par la suite, le comité de direction s’est appuyé sur les retours de ces clients pour choisir la solution.
Les points clés qui ont séduit l’intégrateur dans la solution Divalto weavy sont les suivants :
La relation avec Divalto
Pour G4, la force de Divalto est son accompagnement des partenaires : « Divalto fait partie de nos partenaires qui savent le mieux gérer l’indirect, avec une réelle volonté d’animation et un réel goût de l’échange et de l’écoute des partenaires », se réjouit Vincent GAUTIER.
Le mot de la fin
« Nous sommes très satisfaits de ce partenariat avec Divalto ! » conclut Vincent GAUTIER.