logo

« Divalto weavy a vraiment simplifié notre quotidien. Nous avons tout dans le même CRM : nos devis, nos fiches contacts, nos indicateurs, le suivi de nos objectifs, etc. Nous retrouvons toutes les informations qui nous sont utiles. Aujourd’hui, nous avons besoin de divalto weavy pour travailler. »

logo divalto rond

Lydie CÉCILE-LUCE

Directrice générale adjointe

Chiffres clés

+40

Ans d’expérience

20aine

Collaborateurs

3

Départements

3,5 à 4,5

Millions de CA en moyenne

contexte

Problématique

« Nous travaillions auparavant sur des fichiers Excel qui nous permettaient d’établir et de suivre nos devis, nos prix et nos affaires. Lorsque l’équipe commerciale s’est agrandie et avec le développement de la société, nous avons ressenti le besoin de nous équiper d’un CRM pour nous simplifier le quotidien en centralisant tous nos documents. »

Bénéfice

« Aujourd’hui, tout est simplifié et intégré dans notre CRM divalto weavy : nos fiches contacts, nos rendez-vous, nos devis… Ce qui nous permet d’importants gains de temps et une meilleure traçabilité de nos clients ! »

le projet

Après les commerciaux, les techniciens

Forte de son expérience avec divalto weavy pour les forces commerciales, la société Techni Médical Service souhaite aujourd’hui étendre la solution divalto weavy à ses 10 techniciens. « Nous sommes actuellement dans les réunions de préparation afin de bien cadrer les attendus de notre service technique qui sont différents de ceux du service commercial », précise-t-elle.

À l’heure actuelle, les techniciens disposent d’un module ancien non évolutif qui leur permet de créer des rapports d’intervention qui sont par la suite renvoyés vers l’ERP.

La mise en place de divalto weavy pour les techniciens permettra à TMS de suivre et gérer de façon plus efficace les opérations de maintenance préventive et curative sur ses équipements. « Ainsi tout sera géré sur un même outil, cela sera beaucoup plus intéressant pour nous. L’objectif est d’avoir un seul CRM qui regroupe toutes informations dont nous avons besoin au quotidien. Lorsque la connexion sera faite je n’ai aucun doute que cela nous facilitera encore davantage le quotidien », affirme-t-elle.